- 27 - Des randos de-ci de-là...

Randonnée à Brasparts, 25 et 26 janvier 2020.

Que ne ferait-on pas pour du Kig a Farz?
Brasparts, 25 et 26 janvier 2020.

Par un beau matin de janvier, les cavaliers de Randoloisirs décidèrent d'aller chez Gaby, "La Maison des Randonneurs" à Brasparts, pour se régaler de son excellent -et copieux- kig a farz.
Accompagnés de trois chiens randonneurs et pistés par la "Team assistance de choc", les voilà donc partis sur leur fier destrier : Ali le grand et beau mulet, Astuce, Elzarina, Enga, Excalibur "le frisé", Faolann, Glavaden, Penkalet le fjord, Sheetan, Sivi et Vaillan.
Dans la forêt de Saint-Rivoal, ils rencontrèrent des obstacles dus à quelques grosses branches cassées au cours des dernières tempêtes. Mais qu'à cela ne tienne, rien n'arrête des cavaliers affamés de kig a farz!
Arrêt picnic près du Lycée Agricole du Nivot puis arrivée en fin d'après-midi à la Maison des Randonneurs d'où s'échappait un délicieux fumet. Notre hôte Gaby avait également préparé sa spécialité en dessert : des pommes au four et flambées.
Retour par les crêtes le lendemain où, malheureusement, la pluie s'était mise de la partie en fin de matinée. Pour le picnic de midi à Ty Blaise près de la Maison des Chasseurs, nos joyeux drilles se sont donc entassés dans le grand fourgon d'assistance, ce qui leur a permis de tchiner à la vie -au sec- !!
Le retour à Randoloisirs dans l'après-midi a été mené sous allure soutenue, et flotte.
Rincés les cavaliers ! Et à tous les sens du terme, mais heureux de cette belle équipée!
"Cliquez sur les photos pour les agrandir".









































































































 

Publié le mardi 5 janvier 2021 par randoloisirs